--UNFORGETABLE FRIENDSHIP--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--UNFORGETABLE FRIENDSHIP--

Les trois héros de UF vous invite dans leur univers farfelu....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Hideki Tsumakawa

Aller en bas 
AuteurMessage
Tura-chan
Super Yasu Addict Admin
Super Yasu Addict Admin
Tura-chan


Messages : 16
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 28
Localisation : Québec x)

Hideki Tsumakawa Empty
MessageSujet: Hideki Tsumakawa   Hideki Tsumakawa Icon_minitimeLun 13 Déc - 2:41

Hideki Tsumakawa

Spoiler:

Il a les cheveux bruns foncés et il mesure 1m67 (Little Tacchon!! *sors!! XD*). C'est le meilleur ami (garçon) de Hikaru et il est un fan fini des Johnny's et de Hello! Project. Il a 19 ans, ce qui fait de lui le plus jeune de la bande. Il est né au Canada comme Erika et Hikaru, mais sa mère est Américaine et son père est Japonais.(Je sais c'est un peu absurde mais je voulais que mes personnages sortent de l'ordinaire.) Les deux sont morts devant ses yeux lorsqu'il avait 10 ans. Depuis, il est traumatisé à en mourir. Il est follement amoureux de Hikaru depuis qu'il est à la maternelle car il s'entends très bien avec elle depuis toujours (selon lui). Il est accro aux jeux vidéos comme Yoko, un de ses membres préférés de Kanjani8 (avec Subaru, Hina et Maru-chan). Il aime aussi tout les membres du groupe, comme Hikaru et Erika....Mais il est très jaloux du talent de la batterie de Tacchon et de la voix de Yasuda. Il est très défendeur et bagarreur envers ses menaces mais il peut aussi être très adorable avec tout le monde sans s'en rendre compte. Ah oui....il aime beaucoup les mangas, en particulier Hommani Kanjani8!!. ^^ Il surnomme Erika et Hikaru Onee-chan car il les considère comme des sœurs pour lui. (C'est pas mignon, ça? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://unforgetfriendship.kanak.fr
 
Hideki Tsumakawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--UNFORGETABLE FRIENDSHIP-- :: UNFORGETABLE Story :: UNFORGETABLE Characters-
Sauter vers: